top of page
Rechercher

Gashi Sadri : Le mur Norvégien des tests à Barcelone

DESCRIPTION

Sadri est un jeune participant de la détection à Barcelone norvégien qui a joué la saison dernière pour Strommen II (4ème division norvégienne) et a alterné les entraînements et les matchs amicaux avec Strommen I (2ème division norvégienne). C'est un joueur qui, cette saison, termine son étape junior et se distingue par son physique et sa discipline. Cette saison, il fera la pré-saison avec la première équipe avec la possibilité de faire partie de l'équipe. S'il n'y arrive pas, son objectif est de jouer en Espagne.



CARACTÉRISTIQUES

Sadri à démontrer pendant les détections en Espagne une grande puissance physique malgré son âge. Il est grand, fort et très rapide. Ses deux plus grands atouts sont sa force dans les duels individuels, qu'il gagne presque toujours, et ses longs centres cherchant le dos de l'arrière/centre adverse.



Il a plus de difficultés dans le jeu intérieur, lorsqu'il doit combiner davantage sur le côté court et donner de la continuité au jeu pour circuler. Il est plus à l'aise lorsqu'il doit courir derrière son dos que lorsqu'il doit sortir de la zone avec son partenaire. Il possède un très bon jeu aérien grâce à sa taille et à son agressivité.


C'est un joueur très intéressant avec une très bonne projection compte tenu de ce qu'il a montré lors des détections et de son âge. Il veut être un professionnel et cela se voit, sachant interpréter de nombreuses situations de jeu et se montrant un leader à l'entraînement et en match.


A notre avis, c'est un joueur qui pourrait être prêt à commencer à jouer en 3ème division RFEF en Espagne et lui donner le temps de s'adapter au football espagnol. Il a des conditions physiques et footballistiques très intéressantes et avec une tête très concentrée pour s'améliorer et s'adapter dans n'importe quelle situation.


Informations & réservations pour ce test en Espagne, Barcelone : www.footboleros.com/barcelone-detectiondefoot


154 vues0 commentaire

Comments


bottom of page