top of page
Rechercher

Isco, du problème à la solution





Au cours de la saison la plus atypique de la carrière professionnelle d'Isco Alarcón, Zidane en est venu à calmer les esprits avec ce mysticisme qui entoure sa silhouette et qui semble avoir fait une brèche chez le footballeur.


Un homme, Isco, qui, jusqu'à l'arrivée du Français, semblait être tout sauf un footballeur. Du bien au premier il passa à l'ostracisme le plus sombre du banc blanc de la main d'un Solari qui, dès la première minute, lui indiqua comme problème des maux blancs et qui, maintenant, s'avère être la solution à tous ceux qui, d'autre part, restent les mêmes.


REAL MADRID


Butragueño : "C'est normal que nous ayons des relations avec beaucoup de joueurs".

A tel point qu'en deux matches, il a déjà marqué deux buts. Précisément les deux qui ont ouvert le tableau d'affichage en faveur des leurs et qui, dans les lois non écrites du football, garantissent qu'ils sont les plus précieux et pourtant compliqués à réaliser.


De cette façon, le malagué ajoute déjà un but plus que dans les 16 duels de ligue qui ont joué de la main de Lopetegui d'abord et de Solari plus tard et cette preuve que quelqu'un n'était pas dans la bonne chose: soit Solari ne lui donnant pas les minutes pour démontrer ce qui démontre maintenant ainsi ou Isco pour ne pas donner de motifs dans Valdebebas pour l'argentin de jouer. On ne le sauras jamais.


Ce que l'on sait, c'est qu'au-delà des buts, la performance d'Isco dans le jeu du Celta et de Huesca, a été réduite à la minute où il a marqué le but. Comme cela s'est passé devant l'équipe de Vigo, le malagué a été dilué dans la nuit d'hier après avoir marqué le but et rien de plus n'était connu à son sujet. Mais dans le tableau d'affichage sera enregistré comme le footballeur qui a marqué le premier but d'un match qui a été décidé à la fin et qui, si perdu ou égal, aurait parlé et beaucoup de catastrophe.

36 vues0 commentaire

Comments


bottom of page